Cours de calligraphie

Rentrée 2021

stagiaires juillet 2021

Découvrez le plaisir de la trace, du papier, de l’encre, et tout ce qu’on peut faire avec quelques lettres. De la calligraphie classique à la calligraphie contemporaine gestuelle, c’est un monde de formes et d’outils à découvrir.

Ca se passe à Colomiers en cours hebdomadaires, le mercredi de 10h à 12h ; de 16h à 18h ou de 18h à 20h dans le cadre du Club Léo Lagrange de Colomiers, à l’espace Lucien Blazy 7 place des fêtes à Colomiers.

ou en cours mensuels d’octobre à juin, pour les personnes qui viennent de loin ou qui ne sont pas disponibles aux horaires hebdomadaire. le samedi de 9h à 13h ou de 14h30 à 18h30. Renseignez vous pour connaitre les dates.

Plus de renseignements ? écrivez-moi via la page contact

Taggé , , , , , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

5 réponses à Cours de calligraphie

  1. Anne dit :

    Des cours qui mêlent convivialité et travail dans lesquels on échange et on apprend beaucoup. Une pédagogie qui offre à chacun la possibilité de réaliser des créations adaptées à son niveau et de progresser régulièrement. Je recommande autant les cours hebdomadaires que les stages!

  2. jean-michel dit :

    Bonjour, j’ai beaucoup apprécié l’atmosphère amicale qui m’a permis de me sentir à l’aise comme débutant. J’ai beaucoup appris des conseils d’Anne et des autres participant·es au stage du mois d’août 2020. 4h/jour sur 5 jours est un bon rythme pour mon niveau. Plus j’aurais déconnecté.
    Amicalement

  3. muriel dit :

    une belle découverte lors d’un stage sur une journée, qui m’a donné l’envie d’aller plus loin et de m’inscrire aux cours du lundi…..toujours de belles découvertes et détente au RV….

  4. Moreau Hélène dit :

    Cours très intéressant. A chaque fois de nouvelles découvertes qui nous laissent entrevoir d’immenses possibilités et techniques à étudier.
    Ambiance conviviale.
    Super soutient d’Anne pendant le confinement !!!

  5. Mireille dit :

    Après une décennie de cours !! je continue d’apprécier la rigueur et l’exigence d’Anne et les échanges humains et créatifs autour de la « belle écriture » !